Envie de participer ?

Protocle PASS Sanitaire et carte d'accès - Important -

il y a 1 semaine

Bonjour,

La rentrée sportive arrive à grands pas et nous sommes ravis de vous revoir sur les bords de la piscine (rappel : lundi 13 septembre 2021 pour la natation et le water polo, le lundi 20 septembre 2021 pour l'aquagym).
 
Toutefois, la situation sanitaire, bien qu'en amélioration, va nous imposer un protocole particulier pour vous permettre d'accéder au bassin (PASS sanitaire et suivi de la fréquentation de la structure avec une carte) . 
 
En effet, 2 mesures sont mises en place pour respecter la règlementation imposée par les pouvoirs publics :
 
* contrôle du PASS SANITAIRE : vous devrez présenter à chaque cours à un membre du bureau ou à un éducateur (applicable pour tous les majeurs dès maintenant et pour tous les mineurs de plus de 12 ans à partir du 1er octobre 2021)
 
          - un test PCR ou antigénique négatif de moins de 72H format papier ou QR code
          - un certificat de vaccination complet d'au moins une semaine au format papier ou QR code
          - un certificat d'immunité prouvant une contamination dans les 6 derniers mois et une rémission d'au moins une semaine au format papier
 
* accès à l'établissement : tous les adhérents auront une carte nominative (nous vous tiendrons au courant sur sa distribution, vous pourrez vous présenter à vos premières séances même si vous ne l'avez pas, période de mise en place). 
 
Elle vous permettra de pouvoir accéder à l'établissement par le "tourniquet" en plaçant votre carte sur le lecteur (uniquement sur vos heures d'activité déterminées en début d'année).
          - avant 20h00, vous passerez par l'entée principale de la piscine et vous badgerez sur la borne pour accéder à la piscine sans faire la queue à l'accueil 
          - après 20h00, vous passerez par la porte arrière (côté vestiaire collectif/club) et vous devrez également aller badger sur la borne
 
Ceci sera possible 15mn avant votre cours, jusqu'à 15 mn après l'heure de démarrage de votre activité (si vous avez cours à 18h, vous pourrez rentrer dans l'établissement à partir de 17h45 jusqu'à maximum 18h15 en cas de retard. Après 18h15, vous ne pourrez plus entrer dans la piscine).
PS : en cas de perte de la carte, vous ne pourrez accéder à la piscine
 
Ce protocole est contraignant mais indispensable et obligatoire pour pouvoir pratiquer vos activités, à défaut, vous ne pourrez accéder au bassin. 
 
Il nous appartient collectivement (adhérents, éducateurs et membres du bureau) de le rendre le plus souple et fluide possible afin que tout se déroule au mieux et que vous puissiez, enfin, profiter pleinement de votre séance de sport !
 
Nous vous souhaitons une bonne rentrée sportive et une excellente saison 2021/2022.
 
Sportivement
L'équipe du CNP