Envie de participer ?

ARTICLE DE LADEPECHE DU 07/12/2021 : Portet-sur-Garonne. Water Polo : Les Portésiens invaincus

Publié il y a 1 mois

ARTICLE DE LADEPECHE DU 07/12/2021 : Portet-sur-Garonne. Water Polo : Les Portésiens invaincus

 

image%28178%29.png

Publié le 07/12/2021 à 05:16

 

Portet-sur-Garonne. Water Polo : Les Portésiens invaincus

 

La motivation d’équipe avant de sauter dans le bassin. Photo DDM.

La motivation d’équipe avant de sauter dans le bassin. Photo DDM.

 

Super ambiance pour le coup d’envoi de cette rencontre entre le Cercle des Nageurs Auscitains et le CNP (Club Nautique Portésien).

Après un début de match poussif des deux côtés, c’est finalement le CNP qui prend l’avantage avec un contre conclu par Eric Serra, suivi d’une chistera de Pierrick Hardy et d’un but rageur d’un Nicolas Achotegui de retour dans l’équipe. De l’autre côté du bassin, Sélim Lemmouchi est intraitable dans sa cage face à des tireurs gersois en cruel manque de précision dans leurs tentatives. Le score s’aggrave, Yohan Heller inscrit son premier but en N3 et David Dodhybul est à la conclusion des deux dernières attaques portésiennes.

Une attaque de feu

Au terme de la première mi-temps, c’est avec un avantage de huit buts et une cage inviolée que les joueurs du CNP regagnent le bord de l’eau.

Le troisième quart-temps sonne le début de la révolte gersoise. En effet, plus agressifs en défense, les Auscitains posent de gros problèmes aux Portésiens en panne d’efficacité offensive. Le capitaine d’Auch, Jonathan Pichon inscrit deux buts et le score est tombé à 9-3 à l’amorce du dernier quart. Malgré le réveil auscitain et comme à chaque fois depuis le début de saison, les Portésiens finissent fort et inscrivent cinq buts dans la dernière période tout en encaissant un seul. Ce match s’achève donc sur un score final de 14 à 4 en faveur du CNP qui reste invaincu dans ce championnat de N3 Occitanie. Le prochain match des Portésiens sera à domicile le 15 janvier face au Stade Toulousain.

 

toute l'association

Commentaires